BD reçoit le prix du Leadership en Innovation Visionnaire 2017

Publireportage

Biologiste infos
Crédit : BD

BD (Becton, Dickinson and Company) a reçu le prix du « Leadership en Innovation Visionnaire » décerné par Frost & Sullivan pour ses solutions destinées à améliorer la sécurité des patients.

Pour Frost & Sullivan, « BD est un des pionniers du développement de solutions répondant à des besoins non satisfaits dans la sécurité des soins médicaux, besoins qui menacent des millions de vies humaines et qui sont à l’origine de dépenses évitables de plusieurs milliards de dollars dans le monde ».

L’offre globale de BD dans la prévention de l’antibiorésistance, des infections associées aux soins et des erreurs médicamenteuses, ainsi que dans la prise en charge des septicémies, lui permet de proposer des synergies aux établissements de soins, afi n de diminuer leurs coûts et d’augmenter leur efficience.

BD se félicite de ce prix, « qui couronne une stratégie centrée sur la sécurité des soins. » BD continuera à accompagner ses clients dans la mise en place d’innovations technologiques et organisationnelles permettant d’améliorer la qualité, la sécurité et le coût des soins. Et le groupe de déclarer : « Ce prix est un marqueur très positif pour nos salariés et nos clients, de notre engagement durable dans la qualité et la sécurité des soins. »