Le groupe TECHNIDATA fait évoluer son identité visuelle

Crédit photo : © Technidata

Le groupe TECHNIDATA, éditeur de logiciels pour la gestion des laboratoires d’analyses médicales et des centres de ressources biologiques, fait évoluer son identité visuelle et son site Internet www.technidata-web.com/fr.

Depuis mi-février, il affiche sa nouvelle identité visuelle. « L’évolution de notre image est en phase avec la stratégie globale de TECHNIDATA : répondre aux attentes de nos clients, rester en constante évolution pour innover et améliorer nos solutions. Cette évolution se manifeste par une nouvelle charte graphique et un nouveau site Internet, qui constitue un vecteur important de notre communication. Nos logiciels sont distribués à l’international et le site Internet est un relais essentiel sur l’ensemble des territoires sur lesquels nous sommes présents ou souhaitons nous développer. Le site a ainsi été conçu pour faciliter la navigation et l’accès rapide aux informations par discipline de laboratoire. Il permet également de faire partager l’expérience de nos clients, à travers leurs témoignages », explique Eric RUEDA, Directeur Marketing Groupe TECHNIDATA.