Olivier Brolli nommé PDG de Diagast

Nomination

Olivier Brolli, Président Directeur Général de Diagast SAS. ©Diagast SAS.

Diagast, biotech française proposant des solutions d’Immuno-Hématologie nomme Olivier Brolli en tant que nouveau Président Directeur Général.

Créée en 1988, Diagast est spécialisé dans la sécurisation des transfusions sanguines et fournit aux laboratoires et aux centres de transfusions des solutions d’Immuno-Hématologie destinées à garantir une complète compatibilité transfusionnelle entre donneurs de sang et patients, en France et à l’international.
Olivier Brolli a pris ses nouvelles fonctions de Président Directeur Général le 23 août 2021. Auparavant Directeur des Ventes et de l’innovation d’Abbott Diagnostics (2012-2018), puis Directeur Général pour la France chez Leica Biosystems (2019-2021), le nouveau PDG de Diagast possède une solide expérience commerciale et de management, acquises auprès de sociétés de telles que Dell Services (Directeur des ventes Heath Care 2010-2012) et Alcatel-Lucent (Directeur Régional, Entreprise et grands comptes 2004-2008 ; Directeur de Compte auprès des Nations Unies à Genève et New York, 2001-2003). « Je suis très heureux et honoré de rejoindre Diagast, une Biotech Française possédant un grand potentiel et qui opère à l’international dans le domaine de la sécurité des transfusions sanguines. J’ai hâte – avec l’ensemble des équipes – d’accompagner Diagast dans son parcours de croissance et d’explorer de nouvelles perspectives attrayantes sur ce marché », déclare Olivier Brolli.

N.B.S.