Avis de (re)naissance

Nouvelle formule

©DR

La nouvelle formule de Biologiste Infos est sortie ! Plus clair, plus coloré, plus rythmé, votre magazine s'enrichit de nouvelles rubriques pour toujours mieux vous accompagner dans l'exercice de votre profession. Pour vous en donner un aperçu, voici l'édito en avant-première.

Biologiste infos nouveau est arrivé. Après une gestation de quelques mois, vous assistez à la naissance d’une nouvelle formule de votre revue bimestrielle. Quelques bonnes fées se sont penchées sur le berceau de ce nouveau-né : une équipe de rédaction guidée par des membres du comité scientifique, des consultants scientifiques, économiques, juridiques. Vos représentants, tant hospitaliers que des laboratoires de biologie médicale de ville, nous ont décrit vos préoccupations, enthousiasmes, contraintes... que nous continuons à relayer dans chaque numéro de Biologiste infos. Avec déjà un premier cri d’alarme : l’appel à la grève de vos syndicats pour fin septembre, reconductible en fonction de l’aboutissement des négociations avec l’Assurance maladie.
 
Pour vous accompagner pas à pas dans votre exercice, Biologiste infos s’articule désormais autour des trois axes de votre quotidien : Actualités de la biologie, Expertises de votre métier et Stratégie pour la pratique et l’avenir de la profession.

Les Actualités de la biologie médicale couvrent aussi bien les informations socio-professionnelles que scientifiques et les nouveautés chez vos partenaires. Les avancées scientifiques font l’objet d’un dossier Grand Angle - l’Assistance médicale à la procréation pour commencer. Des articles courts nourrissent la partie Expertises sur les sujets pratiques, techniques, d’innovations scientifiques... Un espace consacré à la Stratégie développe des analyses prospectives sur les apports de l’informatique, les données économiques ou encore des éclairages financiers et juridiques.
 
Enfin, pour le confort de votre lecture, le nouveau visage de votre revue professionnelle est plus coloré, plus clair, plus rythmé. Biologiste infos poursuivra sa croissance avec bientôt des rendez-vous sur l’accréditation, des cas cliniques... et s’enrichira de vos retours.

Juliette Schenckery

Abonnez vous ici -40% avec le code promo BIO40

Publicités