Bernard POGGI élu Président du Conseil central G

Ordre national des pharmaciens

Biologiste infos
Crédit photo : DR

Lors de la séance administrative du 12 octobre 2017, Monsieur Bernard Poggi, Vice-Président qui assurait l'intérim à la suite de la démission de Monsieur Philippe Piet le 20 septembre 2017, a été élu Président du Conseil Central de la Section G (CCG), représentant les pharmaciens biologistes.

Bernard Poggi ‎est directeur de laboratoire de biologie aux Hospices civils de Lyon (HCL). Il était jusqu'ici vice-président du conseil central et assurait l'intérim à la présidence. Philippe Piet est quant à lui biologiste libéral en Dordogne.

À la suite de ce mouvement, Jean-François DEZIER a intégré le bureau du conseil central et a été désigné vice-président du CCG. Le trésorier Bernard Doucet et les deux autres membres Thierry Avellan et Anne Gruson restent inchangés.

Le nouveau bureau du CCG est donc composé ainsi : Président : Bernard POGGI Vice-Président : Jean-François DEZIER Trésorier : Bernard DOUCET Membres : Thierry AVELLAN et Anne GRUSON.

L’ensemble des Membres du Conseil Central de la Section G a tenu à remercier chaleureusement M. Philippe PIET dans leur communiqué, « pour l’action et la défense des valeurs respectueuses de la santé publique qu’il a toujours soutenues avec honnêteté et de son investissement personnel au nom de l’intérêt général, tout au long de son mandat. »

La rédaction